Sunset Nails - L'été arrive !!

Publié par Pauline sur 3 Juillet 2014

Sunset Nails - L'été arrive !!

Hello hello ! Je reviens encore après une trèèès longue absence mais je n'avais vraiment pas le temps ni le courage de rédiger tout un article. Bref. Hier soir, j'avais décidé de me faire des Sunset Nails, le type de nail art qui fait fureur pendant la période estivale ! Je m'étais dit que j'allais faire un dégradé jaune/orange/rouge (je trouve que c'est le plus beau) puis des petits palmiers noirs à l'acrylique (oui je m'y suis mise :p).

Sunset Nails - L'été arrive !!

Donc j'ai commencé par poser ma base de chez OPI (oui elle a changé !) qui est juste géniale ! Elle sèche très vite, il y a une trèès grande contenance qui ne descend pas (son prix la vaut largement!). Le seul bémol est qu'elle n'est pas très brillante.. Ensuite j'ai posé un vernis jaune, le Banana Split de chez Sephora qu'une amie m'a offert :). Après avoir bien attendu un bon quart d'heure, j'ai pris une éponge à fond de teint (celles de chez Kiko) puis j'ai appliqué une bande jaune, une orange et une rouge afin de faire un petit coucher de soleil *-*.

Sunset Nails - L'été arrive !!Sunset Nails - L'été arrive !!

Après avoir fait le dégradé, pas besoin d'attendre, le vernis sèche instantanément, je prend ma peinture acrylique de collège que j'ai retrouvée et qui est super ! (marque Louvre) puis je viens prendre un pinceau de détail de la marqué Pébéo trouvé chez VillaVerde pour moins de 2€ et qui est d'une excellente qualité ! Je dessin donc mes petits palmiers sur mes ongles en alternance avec des petites ombres d'oiseaux. Une fois fini, je pose une bonne couche de top coat pour bien faire briller (oui, la peinture acrylique, une fois sèche, est totalement matte). Et voilà le résultat ! :D

Sunset Nails - L'été arrive !!Sunset Nails - L'été arrive !!
Sunset Nails - L'été arrive !!

En espérant que ce nail art vous plaira. Je serai encore absente sur la blog jusqu'à mi aout ! D'ici là, je compte faire plein de nail art et vous poster ca à mon retour de vacances ;)

Commenter cet article